Base Camp Ripstop Rye PilsLa BASE CAMP Ripstop Rye Pils s’inscrit dans la mouvance des whisky Rye très à la mode ces derniers années. En effet le whiskies et la bière ont les mêmes origines dans la sélection des céréales.

Cette bière au seigle est destinée aux amateurs des produits très à la mode, que ce soit au niveau aromatique, ou au niveau de la présentation.

Actuellement aux États-Unis, la canette est largement utilisée car elle permet d’éviter les altérations sanitaires des bières en bouteille verre. Les designers concoures dans la créations de bouteilles toujours plus folle, et quelle originalité avec celle-ci dans ce savant mélange de canette avec capsule !! On vous laisse admirer les nombreux détails.

Au niveau aromatique on est sur une pils aux accents de céréales très prononcés, accompagnés d’une acidité aux notes d’agrumes. Les amateurs de zeste de citron apprécieront.

Cette bière vous laissera un beau souvenir par son originalité gustative. Nous avons sélectionner pour vous de nombreux produits de qualité au caractère aromatique admirablement plus complexe que celle des bières dites classiques. Cette Ripstop Rye Pils en est le symbole.